Répertoire toxicologiqueAppareils de protection respiratoireGuide réglementaireAnnexe C
Un appareil de protection respiratoire à épuration d'air motorisé devrait être inspecté de la même façon qu'un appareil de protection respiratoire à épuration d'air régulier.
Les instructions du fabricant donnent des informations spécifiques à l'équipement utilisé. La liste suivante donne les principaux points d'inspection de la plupart des appareils de protection respiratoire à approvisionnement d'air.
Pour tous les appareils de protection respiratoire à approvisionnement d'air, vérifier le système d'air comprimé en fonction des aspects suivants :
Des exigences particulières qui peuvent s'appliquer aux services d'incendie et aux utilisateurs d'appareils de protection respiratoire autonomes, sont indiquées dans la norme CSA Z94.4-93. Pour plus de détails sur l'inspection des appareils de protection respiratoire autonomes et des bouteilles d'air comprimé, il est important de consulter les sections 10.3.3 et 10.3.4 de la norme CSA Z94.4-93. Entre autres, les points suivants sont à considérer :
Retour au début du contenu de cette page▲